Archives de catégorie: Equipement et services

DISTRIBUTEURS DE JUS

logo-bannière

Coffee Queen Slim Line - Distributeur de jus Pour un maximum de deux saveurs avec ou sans pulpe de fruits et eau réfrigérée. Bag-in-box, max 2 × 10 litres, sont placés à l'intérieur de la machine. Rapport de mélange réglable. Bac d'égouttage avec drainage. Panneau avant éclairé qui peut facilement être remplacé. Coffee Queen Nordic - Distributeur de jus Le modèle nordique […]

MACHINES À GRAIN

logo-bannière

Bravilor Esprecious - Machine à café en grains Esprecious 12 a une boîte pour les grains de café et deux boîtes pour les ingrédients instantanés. Les deux bidons pour les ingrédients instantanés peuvent être remplis de garniture et de cacao pour les spécialités de café telles que le cappuccino, le latte, le moccachino et le chocolat chaud *. Faire un bon expresso prend du temps. Profitez du double […]

MACHINES À CAFÉ DE BUREAU

logo-bannière

Bravilor Novo - Machine à café à filtre Machine à filtre rapide pour les endroits sans raccordement à l'eau. La machine Novo sera livrée avec une carafe en verre de 1.7 litre. Bravilor Iso - Machine à café à filtre Machine à filtre rapide pour les endroits sans raccordement d'eau. Comprenant une fiole à vide en acier inoxydable (2 litres) et un bac de filtration en plastique.

MACHINES EN LIBRE-SERVICE

logo-bannière

Stentorfield Vision 300/400 - Machine instantanée L'élégante gamme de systèmes de boissons de table Stentorfield Vision offre la solution idéale pour les restaurants, les hôtels, les bars et les bureaux. Les systèmes de boissons Vision sont aussi impressionnants qu’ils paraissent. Une qualité de boisson constante est primordiale, la dernière boisson étant aussi bonne que la première. La polyvalence est encore […]

MACHINES D'HOSPITALITÉ

logo-bannière

B Série HW B5 / B10 / B20 - Machines de brassage en vrac Extrêmement adaptées aux endroits qui ont besoin de grandes quantités de café aux moments de pointe. Cette série a un robinet d'eau chaude séparé dans la colonne. L'équipement est connecté au réseau d'eau et distribue la quantité de café requise dans des conteneurs à tout moment. Machine de filtrage ronde […]

MACHINES TRADITIONNELLES

logo-bannière

Wega Orion - Machine à expresso traditionnelle Résistante et facile à utiliser, Orion Gold permet de préparer un expresso de qualité en quelques gestes simples. Bien qu'il fasse partie de la catégorie d'entrée de gamme, il contient en fait toutes les caractéristiques d'une «grande machine». Orion Gold est le bon produit pour ceux qui ont besoin de […]

Translate »

Category Archives: Equipment and Services

JUICE DISPENSERS

logo-banner

Coffee Queen Slim Line – Juice Dispenser For a maximum of two flavours with or without fruitpulp and chilled water. Bag-in-box, max 2×10 litres, are placed inside the of machine. Adjustable mixture ratio. Drip tray with drainage. Illuminated front sign that easily can be replaced.   Coffee Queen Nordic – Juice Dispenser The nordic model […]

BEAN-TO-CUP MACHINES

logo-banner

Bravilor Esprecious – Bean to cup Machine Esprecious 12 has one canister for coffee beans and two canisters for instant ingredients. The two canisters for instant ingredients can be filled with topping and cacao for coffee specialities such as cappuccino, latte, moccachino and hot chocolate*. Making a good espresso takes time. Benefit from the double […]

OFFICE COFFEE MACHINES

logo-banner

Bravilor Novo – Filter Coffee Machine Quick filter machine for locations without water connection. The Novo machine will be supplied with one glass decanter of 1.7 litres. Bravilor Iso – Filter Coffee Machine Quick filter machine for locations without water connection. Including stainless steel vacuum flask (2 litres) and plastic filter pan.

SELF-SERVICE MACHINES

logo-banner

Stentorfield Vision 300/400 – Instant Machine The stylish Stentorfield Vision range of tabletop beverage systems offer the perfect ‘front of house’ solution for restaurants, hotels, bars and offices. Vision beverage systems perform as impressively as they look. Consistent drink quality is paramount with the last drink tasting as good as the first. Versatility is further […]

HOSPITALITY MACHINES

logo-banner

B HW-series B5/B10/B20 – Bulk Brew Machines Extremely suitable for locations that need large quantities of coffee at peak moments. This series has a separate hot water tap in the column. The equipment is connected to the water mains and brews the required quantity of coffee in containers at any moment required. Round filtering machine […]

TRADITIONAL MACHINES

logo-banner

Wega Orion – Traditional Espresso machine Resistant and easy to use, Orion Gold allows for the preparation of a quality espresso with just a few simple gestures. Although it’s part of the entry-level category, in fact it contains all the characteristics of a “great machine”. Orion Gold is the right product for those who need […]

Translate »